quarta-feira, 16 de novembro de 2011

Quand l'amour vient...

Quand l'amour vient,
Je veux être blanc,
Reflète dans le clair de lune, aussi belle que celle de ma fenêtre,
Je veux être avec ses cheveux dénoués, le vent,
Vivre seul instant, sans même y penser de temps,
Vivre tout sentiment ...
Quand l'amour vient,
N'en attendent pas moins ...
Comme la respiration,
Dans son briquet coup
Avec lui, l'embrasser,
Débordant le désir l'âme
Je veux être avec un pur,
Avec un cœur vide
Je veux prendre me fait sourire,
Supprimer l'amertume de l'époque,
Je ne veux pas la peur ou l'insécurité,
Je veux être ensemble, sans fuite, sans agir comme un enfant,
Quand l'amour vient,
Je vais être faible, impuissant,
Impulse libre,
Vivre le sentiment, fort et vrai,
La vivre, la beauté,
Quand l'amour et vous atteindrez ...
Je serai ici dans ce même jardin,
Je vais vous donner mon âme, et un peu de moi ...

Rosana de Sa Lara

Nenhum comentário:

Postar um comentário