quarta-feira, 16 de novembro de 2011

Je vais ...

Et là où je ne sais pas,
Si vous venez ou pas,
Si vous partez,
Ou tout simplement vous garder avec moi,
Je dis au revoir ou pas,
Ou tracer le chemin,
Si je suis complètement,
Ou laissez un peu de mémoire,
S'il ya un mot étant dit, si vous le dites, ou laisser une trace,
Si je pars, ou le séjour,
  Commencement ni fin,
Si je vais avec aucune destination,
Je suis droite, ou tourner la courbe,
Si on a le temps, ou est court,
  Si il ya même une destination,
Je ne sais pas si il ya du bonheur,
  Je vais encore
Ce que j'ai vécu, a vécu,
Ce que je gauche, gauche,
Si vous êtes fou, ne savent pas,
Il est temps de quitter,
Seuls ceux qui ont les réponses,
Dieu
Je vais,
Tout ce que je suis,
Tout était à l'envers ...

Rosana de Sa Lara.

Nenhum comentário:

Postar um comentário