quarta-feira, 16 de novembro de 2011

au revoir à l'amour ...

Et j'ai dit au revoir à l'amour, le laisser aller sans regarder en arrière, laissez simplement, je ne voyais pas la porte, battue ou tout simplement allé tout droit, sansvirages, pas sûr de quel côté ... J'ai vu l'avant l'amour, parce que je savais qu'il étaitdès le premier regard, parce que j'ai entendu une voix intérieure me dit, allez-y ...
J'ai déménagé sur ... Et j'ai vu et entendu la voix de Dieu.
Parce qu'il voulait que j'apprenne à aimer ...
Et je peux dire, et rien de plus que l'amour d'un statut d'un dieu pour être heureuxdans la simplicité de la division à deux, sans égoïsme, l'arrogance d'un ... Parce que l'amour et de diviser, puis se multiplient tout au nom ... Jésus ... Et si Jésus estlà devant tout le chemin ... Il est vrai amour ...
Rosana de Sa Lara.

Nenhum comentário:

Postar um comentário