quarta-feira, 16 de novembro de 2011

Je l'aime.

Conseils cheveux,
Je me promenais dans les yeux,
J'ai mis du rouge à lèvres sur les lèvres,
Le parfum que je préfère,
Couru à vos genoux ...
Si seulement, si je ne sais pas,
Si vous fréquentez, ou la pensée,
Il suffit de savoir que j'ai aimé,
Les plus belles chaussures,
Dans ce coin,
La robe que j'ai joué dans un coin
La musique de Chris Brown.,
Le temps d'arrêt,
Vous amour toute la nuit dans mes bras,
Les boucles d'oreilles mis de côté,
Le collier à la table voisine,
Dans les deux dans un seul corps,
Le siège nous dérange un bit,
Entre un et l'autre verre d'eau,
Nos baisers étouffés dans ...
Après tant de temps à se préparer,
Les cheveux, les accessoires,
Rien de tout cela importait,
Dans la nuit la plus belle d'entre nous,
Pas d'amour a été laissé pour plus tard ...
Amour a marqué à ...


Rosana de Sa Lara

Nenhum comentário:

Postar um comentário