quarta-feira, 16 de novembro de 2011

Monalisa.

N'avait pas vraiment rien dire de plus,
Pas plus à cacher mes secrets,
Mon souhait,
Il ne garde pas le sourire de Mona Lisa;
En fait, leurs actions ne peuvent pas le supporter,
Non plus les chaussures de coin même,
Donne pas les blagues, les goulets d'étranglement,
Il ne me surprend pas de la rosée,
Pas plus désolé,
En fait, je suis plus fort,
Circulez,
Je crois en la chance,
Je ne perds pas mes larmes,
Vous ne voulez pas soumis,
Je ne cherche pas un compromis
Votre aller et venir, je m'en moque,
J'ai mes yeux pour la même luminosité,
En fait, je suis le sort,
Je n'ai pas beaucoup de temps,
Il s'arrête m'a fatigue,
Je ne souffre pas l'échec d'autres
Lurch, je prends, chute,
Le fait est que j'ai les mêmes années,
Ni les mêmes plans,
Ne pas faire les mêmes erreurs,
Je ne vais pas sur les bras, le jet
Je ne correspondent pas au cadre, la conquête,
Le sourire, qui a si longtemps gardé,
La Joconde ce sourire ...

Rosana de Sa Lara

Nenhum comentário:

Postar um comentário