quarta-feira, 16 de novembro de 2011

Pétales

pétales
Il y avait des pétales sur le chemin,
Un chemin incertain et précaire,
Cela me conduit à vous
Suivi des pétales, et leur parfum,
Et je pensais seulement à les suivre ...
Et le vent qui souffle de la propagation, j'ai perdu quelques fois ...
À plusieurs reprises les ont suivis,
Et j'ai réalisé que la route était longue et sombre,
Mais en traînant le succès
Pétales blancs, la beauté simple,
Il était impossible de ne pas les suivre ...
Je suis allé en ligne droite jusqu'à votre destination.
Confiants dans mes traces,
Et le plus étalé, j'étais là, ajoutant pétales de pétales
croire
Dans un avenir incertain
Enchanté par son parfum,
Et l'intuition de l'âme féminine ...
Femmes oubliées
Nostalgie contenues
Où vont-ils me prendre,
Et quelle fut la fin de la route
Était-ce le bonheur
Mais les pétales tombaient comme de la neige en hiver,
D'une beauté majestueuse,
Pétales blanc ...
Et j'ai fait un rythme lent,
  Attentif, mais n'a jamais abandonné ...
Et à ma grande surprise, je vous ai vu tenant un bouquet,
Des roses blanches,
Et j'ai rejoint pétales de pétales,
Alors qu'en fait, ils appartenaient tous à moi, si longtemps
Des roses blanches,
Le bonheur atteint un tel,
Pour vous à mes côtés,
Merci quand les ont suivis,
Juste pour que vous ne perdez pas de vue ...
Pétales blancs jamais oublié ...

               Rosana de Sa Lara.

Nenhum comentário:

Postar um comentário