quarta-feira, 16 de novembro de 2011

Kiss.


Pas à moi le baiser de sa bouche le désirent,
Non, ma bouche ne recherche, mais vos lèvres me complète,
Sapeca je ne suis pas, ni garçon manqué,
Sa bouche qui me fait,
Ne m'embrasse pas, le front,
Baiser ma bouche à la hâte,
Devora moi la bouche,
Je ne cherche pas les pièces, les vêtements,
Ne pas moi qui vais te dévorer comme un fou
Sa bouche est, qui fait de moi un fou,
J'ai non seulement vous vous mordre les lèvres,
Mais votre bouche m'embrasser partout,
Je ne suis pas insensible pour moi maintenant,
Etes-vous me baiser et de s'en aller,
Ma bouche, mes lèvres, ici, à mes appels,
Rejoignez-moi, votre bouche,
Notre amour et notre zèle,
Collez-moi, votre bouche, s'en tenir à des cartes, des timbres ...
Rosana de Sa Lara.

Nenhum comentário:

Postar um comentário